La Bioénergie pour une remise en forme physique, mentale et émotionnell

Posté par:

La Bioénergie (ou bioénergétique) considère la personne de manière holistique, c’est-à-dire comme une unité autant physique qu’énergétique, psychique et émotionnelle. Wilhelm Reich fut le premier, dans les années 1930, à tenter de reconnaître les traces physiques découlant des douleurs psychiques.

Le mot bioénergie signifie énergie du vivant. La Bioénergie est cette connaissance des forces de vie éthérique à l’œuvre dans la matière.

Différentes techniques sont possibles, que ce soit par le biais d’appareils électroniques ou simplement avec le ressenti.

Le praticien en bioénergie rétablit le bon fonctionnement énergétique global d’une personne afin que celle-ci retrouve l’harmonie sur tous les plans de son être (physique, énergétique, mental, psychique, émotionnel). Le praticien ne guérit pas la maladie mais il en recherche l’origine et aide à stimuler les capacités de défense du corps et en accroître son équilibre.
Bien entendu, les soins en bioénergie ne se substituent pas aux conseils et aux traitements dispensés par les professionnels de la santé.

0

À propos de l'auteur:

  Related Posts

Ajouter un commentaire