Embrasser et incarner notre objectif d’âme
grâce à l’activation des Codes de Lumière
et des Fréquences de Couleurs et de Sons

Quelqu’un n’ayant jamais reçu d’enseignement sur le Calendrier Maya serait surpris par le fait qu’aujourd’hui certaines personnes éprouvent un tel intérêt pour un ancien calendrier. Certains pourraient se demander «Pourquoi le monde d’aujourd’hui aurait-il besoin d’un autre calendrier que les calendriers Grégorien ou Musulman utilisés actuellement, et pourquoi cela devrait-il être le calendrier Maya?»

Et bien, pour commencer, la civilisation Maya a été parmi les plus larges au monde et a développé les mathématiques et l’astronomie les plus avancées de leur temps. Quand nous parlons de calendrier Maya, c’est plus qu’un simple système marquant le passage du temps. Le calendrier Maya est par-dessus tout un calendrier prophétique, qui peut nous aider à comprendre le passé et à entrevoir le futur. C’est le calendrier de toutes les époques qui décrit comment l’évolution des Cieux et des Inframondes conditionne la conscience humaine et par conséquent la structure de notre manière de penser et d’agir au cœur d’une époque donnée. Le Calendrier Maya fournit une planification parfaite du Plan Cosmique et du déploiement de toutes choses manifestées.

Pour ceux qui s’intéressent au Calendrier Maya, nous vous proposons une formation très instructive sur 3 niveaux.
Niveau 1 : 2020
Ecole Internationale de Chromobioénergie
à La Salle les Alpes, Serre-Chevalier, France
Niveaux 2 et 3 : 2020

Ces stages nous permettent d’incarner le but de notre âme par l’activation des codes de lumière et des fréquences de couleurs et de sons.


Après une introduction de base sur le Tzolkin et le Synchronomètre des 13 Lunes, nous verrons la relation profonde entre la Loi du Temps et le système Aura-Soma et la manière dont les 20 Tribus Solaires et les 13 Tons Galactiques de Création se connectent aux couleurs.


En commençant par l’identité galactique de la personne, nous verrons l’Oracle, l’Onde et le Château de la Destinée, les différentes énergies qui créent le Corps de Lumière et le but de l’Incarnation, mettant en évidence les dons, mérites, qualités essentielles qui reflètent la profondeur de son étant.

Nous utiliserons la synergie des Couleurs qui interfacent avec l’Oracle et font partie de l’empreinte de la lumière au moment de la naissance, les flacons de combinaisons de couleurs, de chromobioénergie, de combinaisons de couleurs/plantes/fleurs/cristaux/sons ; et avec le stylo lumineux de couleur thérapie, nous activerons les points méridiens réflexes du corps, libérant la mémoire des tribus solaires et des tons galactiques qui font partie du tissu de notre être. Un rééquilibrage sur les méridiens sera facilité avec les diapasons de Fabien Maman.

Paola Sani – Ma Nirav Avani – est Maître et Conseillère Reiki, praticienne et enseignante de du système Aura-Soma à l’Académie Internationale des Technologies de la Couleur Art & Science, Royaume-Uni. Elle collabore avec Pan Italie – la structure organisatrice du Mouvement pour la Paix du Synchronomètre à 13 Lunes – dans l’équipe des traducteurs. Depuis 2000, elle étudie la Loi du Temps telle qu’elle est transmise par Josè Arguelles, Valum Votan, et a vu les nombreuses façons dont les codex de lumière de l’interface de Tzolkin interagissent avec les couleurs. Elle a développé un cours, divisé en 3 niveaux, pour les consultants et les enseignants et l’a enseigné dans de nombreux pays. Elle écrit sur l’énergie de chaque lune.

PROGRAMME DU NIVEAU 1 : : du 25 au 28 Octobre 2019

• Introduction à Aura-Soma et au Tzolkin, le Comte Sacré Maya, comme Codes de Lumière.

• Présentation du synchronomètre des 13 Lunes de 28 jours. Importance du changement de calendrier par rapport au passage de la biosphère à la noosphère.

• La Loi du Temps. Du temps artificiel 12: 60 au temps naturel 13: 20. Importance de l’équilibre Aura-Soma qui apporte cette fréquence

• Flacons de couleur thérapie et de chromobioénergie en relation avec son nom et la connexion avec le Tombeau de Pacal Votan.

• Le Langage des couleurs: les 3 primaires et les 3 tendances, l’Anatomie Subtile avec les 3 Etoiles et les 3 corps. Couleurs dans le Tzolkin: dans la séquence des Solar Seals, par rapport aux 4 directions; dans les clans, dans les familles des racines, dans les familles planétaires telles que reflétées dans le Holon Planétaire et le Holon Physique; dans les cellules temporelles; dans le plasma radial relié à l’heptade et aux chakras; dans les harmoniques et les chromatismes; dans les Châteaux et dans la Genèse.

• Comment trouver son identité galactique et comment créer et lire un oracle et une vague. Nous apprendrons comment interfacer la constellation de son oracle et l’équilibre qui s’y rapporte avec le choix de son code de couleur.

Nous étudierons les chromatismes en relation avec les 4 Clans et leur réflexion sur les doigts et les orteils. Nous relierons les gliphes solaires aux méridiens qui traversent ces points.

Tarif :
possibilité de paiement en 2 fois

Lieu du stage :
Ecole Internationale de Chromobioénergie
Centre Biophinity
Chalet ARCH
16 Chemin de Jourdaret
05240 La Salle les Alpes

Renseignements et Réservation :
Tel.: 0631668221
E-mail: contact@chromobioenergie.com