Notre corps est fait de lumière et de couleurs

Posté par:

La lumière est à la matière ce que l’atome est à la cellule.

Chacun de nos atomes est fait des 3 couleurs primaires lumière : proton/rouge, electron/bleu, neutron/vert. De ces 3 couleurs primaires, nous faisons un arc-en-ciel en fonction du mélange que l’on fait des couleurs.

Le mot atome vient d’un mot grec signifiant «indivisible». En effet, si on dissocie les protons, les neutrons et les électrons; l’atome perd ses propriétés.
Liés chimiquement, les atomes forment des molécules. La cellule est elle-même constituée de molécules. Notre corps est composé de 10 000 et 100 000 milliards de cellules.
Nous comprenons ainsi que tous nos organes sont régis par l’équilibre de ces couleurs et donc de la lumière contenue dans chacun de nos atomes et chacune de nos cellules.

La compréhension de l’être humain ayant un corps à la fois fait de matière à la fois rempli de lumière nous aide à mieux comprendre que le manque de lumière contribue à son déséquilibre sur tous les plans. Il nous faut remplir nos cellules de lumière et donc de couleurs, afin de retrouver une harmonie durable.

La chromothérapie, thérapie par les couleurs, est ainsi la solution. Diffusée à travers la lumière, les couleurs sont transmises aux organes de différentes manières. Appliquées sur la peau, en bains de couleurs, sur les points d’acupuncture…

0

À propos de l'auteur:

  Related Posts

Ajouter un commentaire